CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perrin regle ses comptes

Cindy-Sander
Cindy-Sander
Niveau 7
01 juillet 2008 à 23:22:13

Au lendemain de la reprise de l'entraînement de l'OL, Alain Perrin (Photo Presse-Sports) est un homme totalement libre. Lundi matin, l'ancien entraîneur lyonnais a résilié définitivement son contrat. L'heure était donc venue de mettre les choses au point après une saison très difficile pour lui malgré un doublé Championnat-Coupe qui restera dans l'histoire de son ex-club. «On a gagné plein de titres, fait une saison magnifique mais je pars avec une énorme frustration par rapport au fonctionnement du club, confie le technicien. Je ne me suis pas régalé et, sur un plan personnel, c'est sans doute la saison la moins agréable que j'ai eu à vivre. C'est paradoxal par rapport au palmarès mais j'ai l'impression d'avoir traversé une année ligotée et baîllonnée durant laquelle je n'ai pas pu m'exprimer dans mon métier.»

L'entraîneur vise principalement son staff « lyonnais » et en particulier Joël Bats et Robert Duverne. « Au bout de quinze jours, j'ai vite compris. Tous deux étaient dans l'opposition systématique. Il y avait chez eux une agressivité latente et permanente. Ils croyaient détenir la vérité parce qu'ils avaient participé aux six titres précédents. Ils ont cherché à me braquer avec les joueurs et avec Bernard Lacombe qui a pourtant toujours été correct, l'un de mes rares soutiens. Avec ces deux-là, j'avais presque l'impression d'être un débutant dans le métier. Il fallait toujours faire comme ils en avaient envie sinon ils ronchonnaient. Ils étaient pourtant loin d'être irréprochables. Ils auraient aimé que ce soit quelqu'un de chez eux qui reprennent après Gérard (Houllier) et pas un petit entraîneur venant de Sochaux. Il voulait sûrement Rémi Garde. J'ai donc essayé de composer pour le bien du club. Je parlais aussi en direct aux joueurs car je savais pertinemment qu'ils me dénigraient par derrière. Duverne et Bats ont pollué l'atmosphère.»

Si Jean-Michel Aulas n'était pas « dupe » d'après Alain Perrin, qu'il a essayé d'arrondir plusieurs fois les angles, le président lyonnais n'a jamais tranché dans le vif. « J'ai tout de suite compris avec lui, dans ses propos à la presse que je serais toujours responsable de ce qui ne marchait pas, avoue l'ex-entraîneur de l'OL. Le président raconte souvent ses histoires à sa façon. Et quand tu veux tuer ton chien, tu dis qu'il a la rage.»

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:47:15

ça c'est fait :ouch:

en même temps c'est tous ce que les journalistes disaient.. ils se sont pas trompés. :)

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:50:28

Aulas n'aime pas les radins, parce que paye rien ... :(

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:52:04

il est temps que tu prennes des vacances toi :sleep:

Carew55
Carew55
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:16:52

Et comme quoi tout le mlonde pense quec'est Lacombe et Aulas qui font n'importe quoi, là c'est bien mentionné que Lacombe ainsi qu'Aulas ont été un des rares soutiens. Et là ça fait (normalement) fermer la gueule a tous les petits c*** qui disent que tout est de la faute d'Aulas et Lacombe. Par contre je n'aurai pas cru ça de Duverne et Bats. Ils baissent dans mon estime. :-(

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:18:50

bah aulas et lacombe ont autorité sur duverne et bats donc si ils voulaient que ça change, il pouvait faire quelque chose! :sarcastic:

et c'est pas duverne et bats qu'ont poussé perrin a la porte :(

Carew55
Carew55
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:27:05

Non mais si il y avait pas eu d'histoire entre ces 3 là, Perrin y serait encore à Lyon.
Et puis ça la fout mal de virer un entraineur des goals et un préparateur physique en cours de saison... :(

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:28:45

au niveau de l'ancienneté oui, par contre travailler avec eux ne doit pas être facile

La vidéo du moment