Bonjour Vincent alors deçu du depart de votre amis Samir Nasri?
Vincent Kompany(REAL MADRID) dit :
Oui,c´etai un trés bon joueur,et en plus,un trés bon soutien moral qui etait la quand on avait besoin de lui,je le regrette vraiment
Est-ce vrai c´est rumeurs que Roberto Carlos serait souvent en retard au entrainement?
J´ai deja entendu parler de cette histoire,c´est vrai qu´il n´est pas toujours dans les vestiares quand on s´habillent pour s´entrainer,a mon avis,il devrait changer de voiture parceque a chaque fois qu´il arrive en retard,il trouve le pretexte de sa voiture,si je serai lui,je choisirai une plus fiable(rires)
( rires)Bon est vous est(ce que vous vous senter bien dans ce club du Real de Madrid de lair vous ferez du bien?
Au faite,c´est sur que sa change beaucoup + que a anderlecht,les gens sont plus " snoop" si je puis dire,mais je m´amuse bien et je cotoy de grande stars,et j´en suis assez fier pour tout vous dire(rires)
D´accord si une offre d´un autre grand club viendrer dans vos oreille vous refuserer c´est se que je viens de comprendre?
nn,se n´est pas se que j´ai dit,mais j´ai ma place dans un des meilleurs clubs du monde,pourquoi changer?a part si un pret viendrai,c´est vrai que j´aimerai bien viser l´etranger
Dacord,dans votre vie privée tout se passe bien?
J´aimerai envisager de fonder une famille,mais je vous avoue que je n´ai pas encore trouver la femme avec qui j´aiemrai le faire(rires
Ha,mesdemoiselles un coeur a prendre?
En gros c´est ca oui,mais je ne prend pas la premiere que je vois au premier coin de rue(rire)
( rires)Oui c´est sur,Vincent quel sont vos ambition a présent,vous etes en séléction national,vous dans le club le plus prestigieux que demander de plus?
C´est bien sur de gagner un trophée si pas plus avec le real madrid pour me faire un bon palmarés,mais je ne suis pas asseze presser,je n´ai que 17ans,et alllez le plus loin posible avec l´equipe nationale belge en coupe du monde
OK le mot de la fin est a vous.
Ben maintenant que je suis sur la scene europeéne,j´aimerai dédier cette victoire pour Moi d´arriver sur le plus haut gratte-ciel du football actuelle,a mon quartier nord de liege,la ou j´ai grandi et apprit a jouer a se magnifique sports qui est le football,et que dans les Ghettos,ya parfois des reél perles footbalistique et que le Gheetto n´est pas que violence et delinquance,mais c´est aussi bcp d´amour propre et bcp qui veulent i arriver,alors j´essaye de donner une otre image de ce qu´est le sports en banlieu.
- PES4***** dit:Merci Vincent
Vincent Kompany(Real Madrid) dit:Merci