Interviews réalisé par:"elnorton"
Bonjour Samir, que de changements de clubs : Marseille, le Réal Madrid, Majorque, encore le Réal, enfin Parme, vous n´allez plus changer ?
Samir Nasri [Parme] dit :
Bonjour,non j´aime Parme et si le Real ne veut plus de moi,j´aimerais signé un contrat avec Parme,je me sens bien là bas,j´ai des amis ( sourire),mon coach est sympa
Et même dans votre vie privée, tout se passe bien !
Oui,j´ai une femme,un garçon tout sepasse a merveille,ma famille c´est aclimater a cette environnement.
Oui, d´ailleurs toutes mes félicitations pour votre enfant.
Merci c´est trés gentil de votre part
De quoi êtes-vous le plus fier lors du match du tsunami ? D´avoir été l´homme du match ? d´avoir marqué ? d´avoir été sélectionné parmi tant de stars ou d´avoir cloué le bec de Roberto Carlos ?
Je suis fiers d´avoir rendu service a c´est gens sinistré car le match a raporté des fonds,se qui va permetre de redonner le sourire a c´est personne
C´est vrai, mais je parlais de l´aspect sportif seulement, le reste coulait de source, répondez à la question, s´il vous plait !
Oui,bien sur c´est d´avoir était séléctionner avec toute c´est star!!
Etes-vous heureux du fait que votre différent avec Roberto Carlos soit réglé ?
Oui,trés et si je peux me permettre dans un ancien numéro il disaient que je menter au media mais bon il n´y a pas que moi qui le dit donc se serait plutot lui qui auraient menti au media ( sourire)
Vous remettez du feu au poudre on dirait ?
Non,mais je n´aime pas que l´on me salisse alors que je n´est rien fait c´est tout
D´accord, merci Samir de nous avoir consacré un temps qui vous est précieux.
Au revoir.
Au revoir le plaisir etait pour moi!!