Intervieuw réaliser par elnorton et moi même sur MSN
_*PES 4******: Bonjour Marouane, comment se passe votre vie à Valence ?
_Chamakh: Bonjour, Ma vie se passe très bien
- PES 4******: Vous êtes-vous remis du tir au but manqué face à Porto ? On imagine la peur que vous aviez dû avoir !
_Chamakh: Oui c´est vrai, mais grace a Canizares tout s´est très bien passé!
_*PES 4******: Vous lui devez en effet une fière chandelle. D´autant plus que, depuis, tout vous réussi. Même un but lors du très disputé match du tsunami!
_Chamakh: Oui, dans ce match je me suis sentis très aleise avec Ronnie, et il m´as appris de nouveau getes technique. Nous avons une sorte de complicité.
_*PES 4******: Pourtant, vous êtes rivaux en championnat. Un petit mot sur le début de saison de Valence?
_Chamakh: Je me sens très alaise dans mon club, même avec mon premier match un petit loupé, mais après tous c´est très bien passé. D´ailleur mon surnom à Valence est ´The Red Diable´
_*PES 4******: Oui, que vous souhaitez-vous pour cette saison ?
_Chamakh: Une superbe saison en perspective, et je pense que Valence est en quelque sorte un club de ´passage´.
_*PES 4******: Ah bon ? Quel est pour vous le club dans lequel vous aimeriez rester ?
_Chamakh: Je ne s´est pas trop pour l´instant, vous savez, moi comme un certain nombre de joueurs nous ne savons pas trop ou nous serons l´année suivante. Mais bon, un club comme Barcelone me ferait un grand plaisir, mais j´aimerais aussi pouvair faire le championnat.
_*PES 4****** dit :
Voilà qui est bien dit. Merci Marouane, et bonne chance pour votre saison !
_Chamakh: Derien! Et j´adore votre mag. Au revoir!
_*PES 4******: Au revoir! Et bonne continuation!