sa va être violent
on va les écrasé
Qui te dit que ce n'est pas le Paris FC ou le Racing Club de Paris
T'as dis le PSG, or c'est la ville de Paris alors pourquoi toujours tout ramené à notre club sans dirigeants
C'est dax qui va gagner de toute façon au final y a des jeux comme ça tout l'été chez nous donc ça va pas être dur
Chaud l'émission
je me demande si les ultra on fait le déplacement jusqu au futuroscope
Non y a la section poitou-charente
Enfin un titre pour Marseille ?
meme la il vont ce ramassé
Trop marrant
rage
Interville c'est bidon de toute façon ! c'était mieux autrefois
Tais toi la bête
Bordel vas y avoir tout les chevres parisienne au lieu des vachette
Landreau
et voila les marseillais qui commence a pleuré des la première épreuve