chaud le gars qui se donne la peine de taper ce texte pour rien, ca va ? t'es en erection ?
barzouc
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:32:01
J'encule-ovski=Jurietti?
Aurax18
Niveau 9
23 juin 2008 à 20:32:52
Il en a mis du temps pour jouir
2pac2bieres
Niveau 9
23 juin 2008 à 20:33:56
[-92ronaldo-]
Niveau 9
23 juin 2008 à 20:44:42
xabi_alonso Voir le profil de xabi_alonso
Posté le 23 juin 2008 à 20:36:51 Avertir un modérateur
okay je vois, tu utilises alors la technique du désespoir en insultant direct les mères, ca se voit d'ici que t'es un gamin qui se branle devant la foto de sarkozy
c'est toi qui dis ça boloss je me rapelle t'insulté tout le temp les meres avant que jte remette à ta place
Xabi_Alonso
Niveau 9
23 juin 2008 à 20:47:21
Ok c pour ca que je me suis excusé boloss
ca va tu t'en es remis de ta sombre défaite, combien déjà ? 7-1 ?