http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/31/20/eva10.jpg
Elle sait qui elle supporte au moins ?
ouai le club dans lequel évolue 2-3 minutes par match le beauf' de Eva
Ah ok le frere de Tipi joue a Nancy Je savais pas
il m'énerve ce mec
TP
Moi le seul joueur de Basket qui joue en France que je connais c'est Xababa
Balance toi popu
barzouc
moi aussi
MSB
j'pense que vous êtes jaloux parce que vous n'avez pas son flow balance toi baby
Le stade clermontois
Ah ok ils sont trop nuls