Bon, il le fait exprès, obligé.
Je vais tenter une autre façon : moi dire à toi, que animations être similaires à PES 2008, toi comprendre ou moi encore répéter ?
C'est une course du joueur, mais tu as des yeux, non ? Tu vois que le mouvement est identique à celui du 2008 (le dos droit, la hauteur des jambes) c'est le même mouvement, pas besoin de vidéo, qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que t'arrives à comprendre ces quelques mots ? L'animation étant la même, les répercussions également, c'est LO-GI-QUE. Il n'y a donc aucune extrapolation à dire que les joueurs courront de la même façon (et l'exemple de la course n'en est qu'un parmi d'autres). Après, surement que d'autres choses ont étés changées et qu'on ne peut pas voir ici : les changement de directions, les prises d'appui, ect... qui feront du jeu un titre plus réaliste...
Mais quand un jeu et sa suite possèdent une même palette de mouvement, c'est obligatoire qu'ils s'établissent de la meme façon, tu peux dire le contraire, y'a pas UN contre exemple dans toute l'histoire du jeu vidéo
Sur ce, continue à jouer l'ignorant si tu veux, mais là ca me fatigue d'expliquer des trucs aussi logiques pour le commun des mortels.