C'est dingue une mouille pareil pour présenter l'euro
N'empêche dans un match aussi insipide ça fait du bien de se fendre la gueule avec les deux guignols
thierry gilardi
pas faux juventibite, oh faite sa fesait bien 6 mois que j''était venu ici et le vrai juventini est toujours ici ?
S'il s'est pas pendu avec ses spaghettis ce soir,oui.
franck le beauf