ils devraient prendre Senna
mais looooooooooool putain tierryyyy you rockssssssssssss
Va prendre un sona toi
moi aussi sa m'a beaucoup fais marré , vive M6
Une petite dédicasse à Pascal Praud en passant Nan mais là je dis chapeau,le duo a été à la hauteur de l'évènement,la demie s'annonce énoooooooorme