[Tony_Soprano] Posté le 23 juin 2008 à 00:30:17 je sens que la canicule risque de lui etre fatale plus ca va plus il dit n'importe quoi
superbe analyse sur le fait que cassano n'aurait pas du tirer le penalty car il a joué au real avec casillas
sauf que cassano n'a pas tiré et était sorti depuis 1/2 heure
clair
completement cramé grimault ( et c'est lui aussi qui dit que domenech a fait son temps !! euh c'est l'hopital qui se moque de l'infiermerie .. )
et le pire c'est que pas un gonze de l'emission qui lui fait remarquer
100% euro = 100% footix 