C'est pas drole Gunn ?
T'es pas tres charmant le raciste
Réagis parisia vite
bann' pour celui dont la genitrice a la vertue legere
, elle est pas bien donc va niké...... chaud le mec caché dérriére son écran
aaaaaaaaah okkkk samii
je jure que c'est moi ce pseudo
j'avou c'est droel
Jte le jure sur le coran c'est pas moi
Il ment
T'es sur de toi ?
jpige pas là
vas y cesc machine tout le monde sait que t'es moi arrete de faire la comedie
Cesc-Machine = 92 Ronaldo
qu'elque chose a dire CescMachine enfin Sami ( Faites qu'il s'enerve C-M )