rien à dire, je voulais que sa se termine a 90mns, d'ailleurs je voulais que sa s'arrête avant sa même , j'espère que la russie va leur mettre la patté (c'est pas moi qui est dis sa)
[SoyParisianO]
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:22:35
Faux
tahar66-
Niveau 9
23 juin 2008 à 00:23:23
[SoyParisianO]
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:26:29
Bah quoi
Total90aerowll
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:27:20
bah qui
[SoyParisianO]
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:27:46
Ko
Total90aerowll
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:27:55
né
tahar66-
Niveau 9
23 juin 2008 à 00:28:15
bah rien
[SoyParisianO]
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:28:50
Bah ok alors tahar
2pac2bieres
Niveau 9
23 juin 2008 à 00:29:23
Total90aerowll
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:29:49
tahar66-
Niveau 9
23 juin 2008 à 00:31:29
je voulais juste vérifié si c'étais toujours la grande mode, les poste qui n'ont aucun sens
Total90aerowll
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:31:51
faux
a_r10
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:22:00
Q
caniggia-7-
Niveau 8
23 juin 2008 à 11:26:41
avec ceux de l'equipe de france nous on a fait carrement une trilogie de matchs chiants