A chaque fois qu on ecoute les commentateurs, c'est tjs pour buffon/Cech ou Van der sar, personne n'a parler dans cet euro d iker casillas, alors qu il a ete elu meilleur gardien du monde pour sa saison.
Tuncay[17]
Niveau 9
22 juin 2008 à 23:36:49
C'est comme pour Volkan
[Tony_Soprano]
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:36:59
Thierry roland le verrait bien a sochaux l'année prochaine ce jeune iker fabregas
Tripfontai
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:38:26
quelle tâche ce roland
[Legrannain]
Niveau 9
22 juin 2008 à 23:38:38
j'avoue tout le monde dit
waaah bouffon il est trop fort... casillas est largement aussi bon que lui
marine-et-blanc
Niveau 9
22 juin 2008 à 23:46:15
Bouffon / Casillas c'est les deux meilleurs actuellement. Cech était énorme y a 2ans...