Yeah
olé olé olé olé !!
Ya plu personne de notre soit disant groupe de la mort!!
Qué Viva Espana
Les Vamos ont jartés les Panzanis de la compét
Que c'est bon de voir des larmes sur ces jolies supportrices italiennes
héhé
Ramzy italie
RAMZY
C'est Ramzi Et puis Sami je t'ai pas donner l'autorisation de parler à ce que je sache
comme c'est bon
parle meillaur a sami toi
Je lui pale comme je veux
parle*
fais pas ton malin on sait qui t'es on peut te retrouver
Ramzi