viva espana italie on vous fumé
estoy ^^
Diru regarde ce boloss qui essaye de te donner des cours d'espagnol
en plus c'est soy
non parce qu'il est heureux sur le moment ! c'est un état ! ^^Enfin on s'en fou, l'espagne a gagné !