Sisi
Bide...
en mode j'loupe mon péno
J'ai crée le topic pour le péno raté justement merguez
Même pas tu mets les bons smileys
--->
Tuncay[17] Posté le 22 juin 2008 à 23:38:15 J'ai crée le topic pour le péno raté justement merguez
autant pour moi mon pti kefta