Les italiens Ptain normalement il devait y avoir au moins 2 péno indiscutable sérieux
j'avoue l'arbitrage il est scandaleux
c clair mais en meme temps quand tu vois la sale de l'arbitre tu te dis qu'est ce qu'il fout la
la sale tete*
Pourquoi Tu Mets Une Majuscule A Chaque Début De Mot Dans Tes Topics !!
(kikoolol spotted ? )
racisme envers les personnes atteint d'un handicap esthétique bann+ mail a la lycra
tete* merguez
J'ai l'impression que c'est la grèce qui joue
Quand tay arrivera à parler le français normalement l'om gagnera un titre
Et la croatie gagnera un match face a la turquie
Ca fait tache la croatie Une grosse équipe ok mais croatie
et le psg ne jouera plus la relegation
C'est pourquoi l'équipe que tu as sucé comme un adriano des grands soirs Uub
Total90Aerowll Posté le 22 juin 2008 à 21:51:47 Ca fait tache la croatieUne grosse équipe ok mais croatie
c'toi la tache
en français stp ?
Keske ta la chipo
remplace pourquoi par pourtant dans sa phrase et elle prendra tout son sens
C'est pourtant l'équipe que tu as sucé comme un adriano des grands soirs Uub
Et le UuB il vient faire quoi la
Le pauvre Tay il est à la rue ce soir.
Il a toujours eu du mal avec la langue française, je sais pas comment il fais en cours
Tay qui fuit comme AK comme à chaque fois.