coucou
voilà mon pb :
avant sur mon pc j'avais une version de pc basic, j'ai installer pes 5 et les image du jeux sur le terrin était baveuse et pourris et ça faisais certaine vague et un peu des fois un décalage. j'avais 1 go de ram 512 mo de graphique et un atlon xp.
pour essayer d'améliorer le jeux j'ai tout changer.
j'ai pris un intel core 2 quad cpu q6600 à 2.40 4 go de ram et 1 go de carte graphique.
ce qui me fais le plus rire enfin c'est ironique cest que j'ai depenser beaucoup d'argent en pensens que ça puisse amérliorer le jeux.
manque de bol, certe le jeux est un peu améliorer, mais je lui trouve quand même des défaults, on voit quand on lance la balle, sur les traits du centre et des buts que ya un petit décalage, et que au nivo du terrain cest pas nette, on voit en faite de temps à autre des décalage et surtout que l'image n'est pas tres nette ça fais un peu du genre scinttillement.
en tout cas j'ai essayer pes 8 le graphisme est bien mais on peut pas juger si lapparence du terrain est bien car ya trop de foncer et je le trouve pas terrible en version 8
cependant comment peut on explique que j'ai un pc de derniere génération et que pes 5 rste encore à une qualité vraiment de base hors que j'ai mis tout en haute qualité... es ce le jeux qui n'est pas à la hauteur du pc ?? répondez moi ou juste un réglage à faire j'ai tout essayer help me please marc ...