CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mevlüt Erdinç Va Qualifier la Turkye !!

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:55:08
  1. LeDonneur2Lecon Voir le profil de LeDonneur2Lecon
  2. Posté le 22 juin 2008 à 17:53:26 Avertir un modérateur
  3. vous admettrez aimablement que le soutiens à un club n'est pas le même que pour un pays,

franchement moi supporter un pays qu'est pas le mien je pourrais pas je me sentirais pas concerné

ak ok le mito, tu supporte tout les pays qui joue contre la turquie :ok:

Tuncay[17]
Tuncay[17]
Niveau 9
22 juin 2008 à 17:55:32

Non mais ce sont juste des vannes que je sors comme ça, ya rien de mal, tandis que toi, t'arrête pas d'en parler, tu rage a chaque machs des turcs et surtout tout le temps quand tu me vois dans un topic, t'en parle :ouch2:
Ca devient inquietant sérieux :-( Et tout ça, juste pour un forumeur :rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:55:54

sauf qu"il faut savoir differencier le soutient du support :ok:

tu peut apporter un soutient a l'equipe de turkye :ok: pas pour autant que je vais defiler dehors quand il gagne :ok: et la meme chose peut se dire pour les club tu peut pas te permettrent de soutenir un club dont t'a aucune racine dans une ville situe dans un autre pays ou tu a jamais mis les pied n'est ce pas gunn :sarcastic:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:56:55

Ah oui qu'est ce que c'est drole tay, dans les vannes y a souvent une part de vérité :ok:
Et crois pas que c'est juste pour toi faut que t'arrete mon gars :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:57:17

Faut arréter ya une différence entre supporter " et bien aimé l'équipe sur un match, avoir une préférence quoi " :(

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:57:37

a mais y'a l'euro encore :question:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:58:43

ah ok gunn le sioniste :(

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:59:28
  1. ]droitaubut[ Voir le profil de ]droitaubut[
  2. Posté le 22 juin 2008 à 17:55:54 Avertir un modérateur
  3. sauf qu"il faut savoir differencier le soutient du support :ok:

tu peut apporter un soutient a l'equipe de turkye :ok: pas pour autant que je vais defiler dehors quand il gagne :ok: et la meme chose peut se dire pour les club tu peut pas te permettrent de soutenir un club dont t'a aucune racine dans une ville situe dans un autre pays ou tu a jamais mis les pied n'est ce pas gunn :sarcastic:

Mais qu'est ce que tu en sais, tu me connais meme pas donc ferme un peu ta bouche, moi je sais juste que je vais pas faire un topic pour une équipe nationale qui n'est pas la mienne :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:59:40

Sioniste raciste c'est vous les terroristes ! :fete: :(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:59:58

non yu d'ailleurs je vous voyais gagner contre la croatie et j'étais content que vous sortiez des groupes mais là contre l'allemagne à l'aise d'une analyse tout à fait objective je vous vois pas passer c tout :(

droitau :d) ouais mais bon t'as l'air violemment impliqué je comprends que certains ont fait la confusion
ça me rappelle une boloss qui m'a dit " je supporte la turquie paske c un pays musulman " y a recrudescence de supporter turcs qui me met mal à l'aise

Tuncay[17]
Tuncay[17]
Niveau 9
22 juin 2008 à 18:00:36

Mais ptain il y a blague et blague, moi je suis pas sérieux, j'ai dis ça comme ça, ya rien qui se cache derrière ce que j'ai dis, mais toi c'est fou, t'es sérieux, j'paris que tu pète des cables quand la turquie marque dans les dernières minutes :rire:
Et t'en parle vachemeent beaucoup, soigne toi comme mon chien contre la rage, tu verras que c'est efficace :oui:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:01:12

"

Mais qu'est ce que tu en sais, tu me connais meme pas donc ferme un peu ta bouche, moi je sais juste que je vais pas faire un topic pour une équipe nationale qui n'est pas la mienne"

le bougre il repete c

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:01:30
  1. Total90Aerowll Voir le profil de Total90Aerowll
  2. Posté le 22 juin 2008 à 17:56:55 Avertir un modérateur
  3. Ah oui qu'est ce que c'est drole tay, dans les vannes y a souvent une part de vérité :ok:

Et crois pas que c'est juste pour toi faut que t'arrete mon gars :rire:

je vient de capter sur ce topic que tu était GUN :hum:
sérieux je penser que c'etait un petit fake facho :hum:
mais vu tes réponses sur les topics de moi ou tay on voit trés bien que tu rage, aprés je sais pas si c'est a cause de tay ou pas mais on voit très bien que tu a la haine contre les turcs :oui:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:01:38
  • il repete ca alors que je lui ai sortit le topic qu'il a fait sur la suisse :rire:
Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:04:58
  1. Tuncay[17] Voir le profil de Tuncay[17]
  2. Posté le 22 juin 2008 à 18:00:36 Avertir un modérateur
  3. Mais ptain il y a blague et blague, moi je suis pas sérieux, j'ai dis ça comme ça, ya rien qui se cache derrière ce que j'ai dis, mais toi c'est fou, t'es sérieux, j'paris que tu pète des cables quand la turquie marque dans les dernières minutes :rire:

Et t'en parle vachemeent beaucoup, soigne toi comme mon chien contre la rage, tu verras que c'est efficace :oui:

Des blagues qui vont toujours vers les memes ... mais oui :sarcastic:

Et sinon pour te dire j'ai meme pas mater le match j'ai passer la soirée avec des potes, apres oui j'aurais préferé que vous perdiez tout comme je veut une victoire éspagnole ce soir mais de la a mater les match et de rager en live faut pas croire mon pauvre :rire:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:06:40

J'ais aucune haine contre les turks faut arrêter de tout mélanger, mais j'aimerais voir l'équipe de turquie perdre ça par contre oui :ok:

Tuncay[17]
Tuncay[17]
Niveau 9
22 juin 2008 à 18:07:32

Bah alors pourquoi t'arrête pas d'en parler ? :ouch2: T'en parle tout les jours depuis le début de l'euro, meme avant quanf fener était en ldc, t'en rageais déjà :ouch2:
Ptain mais c'est fort quand même ce que tu dis, un mec qui dit qu'il s'en fou completement alors qu'il n'arrête pas d'en parler :rire:

J'me souviens la victoire contre les tcheques, direct t'avais montrer ta rage contre les turcs de france qui fete leur victoire :honte: :rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:08:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5480979-1-0-1-0-0.htm

quel neutralite gunn :rire:

allez remballe mon pauvre tu deviens pitoyable la tu est passe du mepris a la pitie maintenant :-(

Tuncay[17]
Tuncay[17]
Niveau 9
22 juin 2008 à 18:10:55

Ptain quel con :rire: :lol: :rire:
Faut prendre tout ce qu'il dit au contraire, un peu comme juventini et ses pronos :oui:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:11:17

Mais arrête j'en parle pas 24/24, c'est le dernier carré donc il est légitime de parler des équipes réstantes faut que tu te soigne t'es parano :-(
quand il y a un topic qui en parle bah je dis ce que je pense point barre arrete de te masturber sur mes interventions
Et contre féner j'étais pas le seul t'ouvrais tellement ta bouche que tu gavais tout le monde j'ais surement pas été le seul a supporter chelsea :ok:

Sinon par rapports aux "pseudos supps" qui vivent en France et crache sur leur pays pour en supporter un autre ça c'est pour TOUT les pseudo portoss espgnole italien turks et tout ce que tu veut d'autre :ok:

La vidéo du moment