Quand on y pense, d'abord Fenerbahçe qui est arriver en Quart de finale, avec des exploits comme battre l'Inter, éliminé le Fc Séville, et avoir battu le finaliste Chelsea chez nous
Puis après la Turquie, que personne attendait de les voir en Demie final, on était toujours sous estimé, et on est toujours en course pour le titre de l'euro 2008 même si ca va être difficile face aux Allemands avec seulement 13 joueurs pour la turquie Mais tout peut arriver, on ne sait jamais Quoi qu'il arrive, c'était une belle année pour le football turc
Ronaldo sur Tf1 !!
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:49:39
[-Rudy-]
Niveau 8
22 juin 2008 à 13:50:17
Tuncay traduit moi ca stp
"Canim benim bende cok ozledim seni. iyi akmsalar sana ve musik kirk andelerim bu da Paris. opoyorum mucuk.
Le_Grand_Frere
Niveau 8
22 juin 2008 à 13:50:55
et dire qu'à chaque fois tu te fais chier à écrire tout ça et à mettre une majuscule à chaque mot du titre de ton topic
Dmic2
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:52:30
c'est l'envie sa
La turquie a un morale d'acier
bien qu'il ne soit pas spécialement bon ils ont l'envie de bien faire et n'abandonne jamais
un peu comme Liverpool
Tuncay[17]
Niveau 9
22 juin 2008 à 13:54:01
Mon coeur, tu me manque beaucoup, passe une bonne soirée, je t'embrasse.
La partie avec la musique, j'ai pas bien compris, elle écrit mal
Tuncay[17]
Niveau 9
22 juin 2008 à 13:58:11
Ptain ca veut rien dire ce qu'elle dit après "kirk andelerim bu da Paris." 40 "andelerim" j'sais pas ce qu'elle voulait dire et ici c'est paris.