J'ai été en ville hier, j'ai constater que tout le monde tiens pr l'espagne, mais bizarement aucun ne dit " t'es espagnol parce que tu as manger de la paella hier"
monthy_python
Niveau 9
22 juin 2008 à 13:23:42
Psgenjoy
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:23:44
http://www.bescherelle.com/
OL_for_Life6
Niveau 4
22 juin 2008 à 13:27:33
en plus d'hab j'les entend jms l'ouvrir les espagnol et leur tronche de serbes
iniesta
Xabi_Alonso
Niveau 9
22 juin 2008 à 13:28:31
t'es pour qui toi à l'euro ? qu'on rigole un peu
mais ne me dis surtout pas la france
]DroitAuBut[
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:28:41
c'est toi le serbes ouais
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:35:02
Chui espagnol batard J'adore Fabregas pour te le prouver Marre des rageux