ps: cindy sander en concert au bataclan le 26 juin, puis en tournée dans toute la France
Valbuena
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:51:53
Le parisien a quand meme sorti des truc incroyable et chaque anné
la provence et un peu moins médiatisé aussi
ultima-auron
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:53:36
Les extrêmes s'attirent dans la connerie
Valbuena
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:56:24
Moi ce que j'aime pas c'est quand il mentent,genre le truc pour ben arfa,bon on c'est pas si il ont menti ou pas mais si ils ont bien menti tu te demandes si ils disent la verité lors de sujet plus grave
les vrai dictateur ils sont la
ultima-auron
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:58:58
Enfin ca c'est rien , le pire c'est quand ils parlent des Ultras (parisiens ou marseillais)
Valbuena
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:00:16
et ils ont raison faudrait tous les enfermé dans un camp de concentration
ultima-auron
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:01:45
Au milieu des insectes les plus moches du monde (vous avez dit MS ?)
Valbuena
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:02:33
bon je vais y allé moi a +
ultima-auron
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:03:27
mort_sanglante_
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:04:36
dans le dico au mot "marseillais" on devrait rajouté "rage souvent sur mort_sanglante_ et ce sent obligé de parlé de lui a n importe quel moment de la journée"
AntonioCassano
Niveau 5
22 juin 2008 à 12:06:10
mort_sanglante_
ultima-auron
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:06:38
Ah ok le monologue
AntonioCassano
Niveau 5
22 juin 2008 à 12:06:56
bann zooka
]DroitAuBut[
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:07:48
non j'ai peur ms
tu ma pris pour toi mon gros
le forum c pas vie
j'irais pas mettre fin a mes jours comme toi si mon pseudo est banni
mort_sanglante_
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:08:29
ah ok antoniocassano le spaghetti qui veut joué son fake a tout les coup c est dante ou nickel a moin que ce soit l ami juvi
ultima-auron
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:09:16
Ou c'est toi qui veut nous faire croire que c'est pas toi