Je me présente je suis Death_Diabliste
Je veux recréer la mafia diabliste autrefois mis en oeuvre par le défunt lord_diabliste !
Les diablistes
ne sont en aucun cas une secte comme les fils de @%¤£ de noélistes ou happistes
Tout d'abord il n'y a aucun patron en ce qui concerne les diablistes nous somme tous égaux , plus on sera grand et plus notre gang controlera les forum de jeuxvideo.com
Nous nous sommes une mafia qui prône ouvertement le chaos , la destruction , la violence , la mort , la répression , la torture , l'anarchie et le culte du Diable
Notre objectif est de supprimer les smileys noel et hap puis tous les autres smileys a part
et 
Puis nous feront tout pour contrôler les forums de jeuxvideo.com et imposer notre dictature
Toute forme contestaire se verra punit plus ou moins séverement selon le nombre de soldat présents !
Pour devenir un diabliste il suffit de venir vous inscrire ici et de poster après dans tous vos messages des
De plus pour être parfait n'hésiter pas a jurer tel un preux chevalier , "vils marraud" est une insulte très prisée par les bons chevaliers
Point important : j´ai une cagnotte d´argent que je gagne grace à internet qui sera diviser selon le nombre actif de diablistes
, vos gains pourront aller jusqu´a 60 € !
Inscrivez-vous ! 