21/06/08 - 23H42
Juste après la victoire de l'équipe Russe sur les Pays-Bas (3-1), le milieu Russe du Zénith St-Petersbourg affirma que son avenir se jouera surement à l'Olympique Lyonnais. Après un début d'EURO très séduisant, Andrey Sergeyevich Arshavin devrait bientôt s'engager avec le club lyonnais.