CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arshavin ne fait pas 15 passements de ja

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:33:12

jambes par matchs et pourtant il est 10 fois plus éfficace que l'autre tapette de cristiano :ok:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
21 juin 2008 à 23:34:05

simplicite et efficacite

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:34:36

Il joue vite et bien c'est sa que j'aime dans le foot

Tacle-Assassin
Tacle-Assassin
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:34:53

Ouai mais bon.. faut dire que sa fait du spectacle :ok:
Et faut pas oublier que le football c'est du sport et du spectacle :ok:

Sa fait toujours plaisir de ovir des joueurs qui taquine le ballon.
C.Ronaldo, Messi, Ronaldinho etc..

Et le bon vieux temps avec le grand Diego :coeur:
meilleur joueur de tout les temps..

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:35:22

C'est un peu le meme style que Messi tout dans la simplicité et la finesse pas de dribbles inutiles :ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:36:57

tacle asasin dit pas de conneries Messi ne chipote pas il joue vite et aporte le danger rien avoir avec des Clown comme Ronnie

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:37:37

Messi n'a rien à voir avec C.Ronaldo il est jamais inutile dans ses dribbles et il taquine à base de crochet ultra éfficace et non de geste qui servent a rien

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:39:05
  • dmic2 Voir le profil de dmic2

* Posté le 21 juin 2008 à 23:36:57 Avertir un modérateur
* tacle asasin dit pas de conneries Messi ne chipote pas il joue vite et aporte le danger rien avoir avec des Clown comme Ronnie
* Lien permanent

* Total90Aerowll Voir le profil de Total90Aerowll
* Posté le 21 juin 2008 à 23:37:37 Avertir un modérateur
* Messi n'a rien à voir avec C.Ronaldo il est jamais inutile dans ses dribbles et il taquine à base de crochet ultra éfficace et non de geste qui servent a rien

:coeur:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:40:07

:coeur:
Un pure génie ce joueur :oui:

A-Arshavin
A-Arshavin
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:40:17

:coeur:

Tuncay[17]
Tuncay[17]
Niveau 9
21 juin 2008 à 23:41:03

Mais la tapette, c'est plus de 40 buts en une saison, c'est ça ? :(

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:41:57

Argentine
Pays Bas
Angleterre
Allemagne

c'est des quipe tres belle a voire jouer et pourtant les joueurs ne chipote pas
juste de la technique (sa veux pas dire passement de jambe etc) Tectique et phisique

Tacle-Assassin
Tacle-Assassin
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:43:24

Vous allez pas me dire que quand C.Ronaldo balance des centres en fesant le coup du foulard vous ne dites pas : "Wouah" :ouch2:
http://www.youtube.com/watch?v=OL5cSfxV5Gs

Et le pire c'est que quand vous dites "gestes inutiles" vous me faites bien marrer bande d'ignorant :rire: :rire:
Qui a fini meilleurs buteurs d'angleterre ?
Qui a été élu meilleur joueur.. :sarcastic:

Alors.. la c'est vous qui dites des conneries :ok:

Tuncay[17]
Tuncay[17]
Niveau 9
21 juin 2008 à 23:43:56

Turquie, c'est avec le mental et le corps :coeur:
On a que 14 joueurs pour le match contre l'allemagne, mais on va gagner :oui: :ange:

TayPasDrole
TayPasDrole
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:44:34
  1. dmic2 Voir le profil de dmic2
  2. Posté le 21 juin 2008 à 23:39:05 Avertir un modérateur
    • dmic2 Voir le profil de dmic2
  • Total90Aerowll Voir le profil de Total90Aerowll
  • Posté le 21 juin 2008 à 23:37:37 Avertir un modérateur
  • Messi n'a rien à voir avec C.Ronaldo il est jamais inutile dans ses dribbles et il taquine à base de crochet ultra éfficace et non de geste qui servent a rien

:coeur:

:coeur: tout a fait d t li le :oui:

A-Arshavin
A-Arshavin
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:44:53

Tay

Le truc c'est que Ronaldo joue bien que contre Wigan, Bolton, Porsmouth et les autres petits clubs.

Moi qui suis le championnat anglais depuis toujours et donc cette année, je peux te dire que contre les équipes du Beed Four , il fait rien, nul de chez nul.

Alors avec son pays, n'en parlons pas.
Il est encore jeune et sera un vrai grand joueur quand il sera bon dans les grand rendez vous, pour l'instant c'est non.
Donc certes il marque beaucoup et tant mieux pour son club et pour lui mais pour moi Arshavin et Messi sont beaucoup plus fort que lui malgré qu'ils ont de moins bonne statistiques.

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:45:27

Ouais dmic, c'est les bases du football apar peut être l'angleterre qui peine souvent a produire du jeu sinon le reste je suis d'accord.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:45:36

Euh je te signale que cet saison tous le monde a été d'accord pour dire que Ronaldo chipote moins que les autres saison

il a apprit a faire la différence entre un geste qui peux lui faire passer un joueur

et une série de petit gri gri dans le vent qui ralentisse le jeu

Tacle-Assassin
Tacle-Assassin
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:47:08

dmic2 Posté le 21 juin 2008 à 23:45:36 Euh je te signale que cet saison tous le monde a été d'accord pour dire que Ronaldo chipote moins que les autres saison

il a apprit a faire la différence entre un geste qui peux lui faire passer un joueur

et une série de petit gri gri dans le vent qui ralentisse le jeu

Après chacun vois le foot comme il le veut :ok:

Moi perso je prefere voir du beau spectacle :coeur:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:48:11
  1. A-Arshavin Voir le profil de A-Arshavin
  2. Posté le 21 juin 2008 à 23:44:53 Avertir un modérateur
  3. Tay

Le truc c'est que Ronaldo joue bien que contre Wigan, Bolton, Porsmouth et les autres petits clubs.

Moi qui suis le championnat anglais depuis toujours et donc cette année, je peux te dire que contre les équipes du Beed Four , il fait rien, nul de chez nul.

Alors avec son pays, n'en parlons pas.
Il est encore jeune et sera un vrai grand joueur quand il sera bon dans les grand rendez vous, pour l'instant c'est non.
Donc certes il marque beaucoup et tant mieux pour son club et pour lui mais pour moi Arshavin et Messi sont beaucoup plus fort que lui malgré qu'ils ont de moins bonne statistiques.

Tout à fait d'accord :ok:

Sinon dmic perso je trouve toujours C.Ronaldo bien trop attirer vers le fait de faire des gri gri de merde qui servent à rien plutot que de jouer la simplicité :oui:

La vidéo du moment