- A-Arshavin Voir le profil de A-Arshavin
- Posté le 21 juin 2008 à 23:44:53 Avertir un modérateur
- Tay
Le truc c'est que Ronaldo joue bien que contre Wigan, Bolton, Porsmouth et les autres petits clubs.
Moi qui suis le championnat anglais depuis toujours et donc cette année, je peux te dire que contre les équipes du Beed Four , il fait rien, nul de chez nul.
Alors avec son pays, n'en parlons pas.
Il est encore jeune et sera un vrai grand joueur quand il sera bon dans les grand rendez vous, pour l'instant c'est non.
Donc certes il marque beaucoup et tant mieux pour son club et pour lui mais pour moi Arshavin et Messi sont beaucoup plus fort que lui malgré qu'ils ont de moins bonne statistiques.
Tout à fait d'accord
Sinon dmic perso je trouve toujours C.Ronaldo bien trop attirer vers le fait de faire des gri gri de merde qui servent à rien plutot que de jouer la simplicité 