un match incroyable... merci les russes et les pays bas qui on fait un excellent match arshavin et compagnie merite d aller tres ho dans ce championnat...
Dmic2
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:20:53
deux très belle equipe mais personne ne discutera la victoire de la Russie qui a été meilleur
OM-is-MaGiC
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:21:39
Cet Euro est vraiment excellent !
gamer-pes
Niveau 9
21 juin 2008 à 23:22:17
les pays bas ont certes une enorme puissance offensive mais derriere ils ont payer ce qu ils avaient laisser entrevoir contre la france et l italie, c a dire des espaces et de nombreux tirs