a t'il pu battre le zenith aussi facilement avec un gars comme arshavin
en plus ils auraient gagné 6-0
Au match aller, Arshavin a fait des misères à Donald "grosse brèle" Zubar
oué mais zubar i compte pas
battu a l aller mais eliminer
a nos enfants
Surtout que pour le Zenith c'etait un match de reprise!un match d'entrainement quoi!...........