- Tuncay[17] Voir le profil de Tuncay[17]
- Posté le 21 juin 2008 à 23:16:27 Avertir un modérateur
- Le portugal aurait perdu contre la croatie, et si le portugal était plus fort que nous, pourquoi ils ne sont pas en demie alors ? Ya que le résultat final qui compte
mais n'importe quoi, compare les confrontations directe tay c'est totalement footix de penser comme ça, la France a été meilleur que l'italie en 2006 et pourtant qui est champion du monde ?
Regarde la turquie et la russie, ils ont perdu leur premier match puis ils ont fait 3 victoires de suites et sont en demie
Oui et alors ? les Russes eux viennent de se faire les PB vous comme je l'ai répéter vous avez battu que des équipes de seconde classe et quand vous avez jouer contre les toss qui est quand meme une plus grosse équipe que les autres cités vous avez perdu point 