Et oui c'est en attaquant qu'on gagne un match n'est-ce pas raymond
mort_sanglante_
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:04:05
t a l air surpris
marine-et-blanc
Niveau 9
21 juin 2008 à 23:04:54
Les PB qui ont perdu leur réalisme et avec peu d'espace + la fatigue... mais belle équipe de Russie.
OM-is-MaGiC
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:06:41
J'ai pas d'origines russes
Mais je suis vraiment impressionné franchement cette année j'ai jamais vu une telle équipe, un jeu aussi léchée
gamer-pes
Niveau 9
21 juin 2008 à 23:17:59
je suis entierement d accord la russie meme en perdant contre l espagne, la russie avait fait un bon match avec 2 poteaux et en perdant sur des erreurs mais la les erreurs ils en font plus