ToulaIan Posté le 21 juin 2008 à 22:37:19 # Il est surtout mauvais parce qu'il met un jaune (qui n'y est pas) qu'il annule parce que la balle est sortie hors dans sa tête il y a un jaune, on s'en fout que la balle soit sortie ou pas. Dans tous les cas il est mauvais. Il va soit au bout de sa pensée soit il voit bien le jeu d'abord. Horrible arbitrage là dessus même si il a le mérite de pas tuer le match ...
nan il a bien fait de faire ça car lui il met jaune car il pense que la balle sort pas donc le jeu continue,hors si il avait vu la balle sortie(ce qu'il n'a pas vu mais ça peu arriver) il aurait siffler le jeu se serait arreté et le russe aurait pas taclé sneijder
donc il il y aurait jamais eu faute
donc très bonne decision et beau travail d'équipe entre l'arbitre central et de touche
ex il accorderai un but qui est pas rentrer,si son arbitre de touche lui dit qu'elle est pas rentrée et que lui n'est pas sur il doit l'annuler et non aller au bout de sa pensé 