CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Superbe l'arbitre

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:33:59

Il annule le carton rouge chapeau bas l'arbitre :-)))

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:35:24

:bravo:
j'ai deja vu un arbitre faire ça je crois que c'était en L1

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:35:29

imaginer que korodin marque dans la prolong vont rager les gouda :rire:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:35:41

Chapeau bas de quoi!? ce mec là c'est le plus mauvais arbitre de l'Euro il est digne de la Ligue1!......

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
21 juin 2008 à 22:37:19
  1. Il est surtout mauvais parce qu'il met un jaune (qui n'y est pas) qu'il annule parce que la balle est sortie hors dans sa tête il y a un jaune, on s'en fout que la balle soit sortie ou pas. Dans tous les cas il est mauvais. Il va soit au bout de sa pensée soit il voit bien le jeu d'abord. Horrible arbitrage là dessus même si il a le mérite de pas tuer le match ...
the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:40:35

Je suis d'accord avec vous mais je lui tire mon chapeau pour son erreur qu'il a reconnu grace au juge de touche d'ailleurs :ok:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:41:05

Il est surtout Hollandais!je sais pas ce qu'ils sont fais eux pour etre aussi protegé?

tay_the_best
tay_the_best
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:44:23

Je rêve vous dites qu'il est mauvais parce qu'il a donné un carton jaune, et l'arbitre d'hier alors ? :honte:
Qui a donné toutes les fautes contre la turquie, un péno non sifflé et deux cartons jaunes a deux joueurs qui ne joueront pas les demi :honte:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:48:48

ptin tay tu vas pas parler de la turquie sur chaque topic quand même :ouch: le topic aurait été sur les chevres tadjiks que t'aurais fait un parallèle avec la turquie :hum:

et concernant l'arbitre j'avais jamais vu ça perso, respect à lui d'un coté

tay_the_best
tay_the_best
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:52:32

Je parle si j'ai envie :honte: Si ca te plait pas, m'en fou :(

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:00:04

C'est une honte cette arbitre

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:01:12

ToulaIan Posté le 21 juin 2008 à 22:37:19 # Il est surtout mauvais parce qu'il met un jaune (qui n'y est pas) qu'il annule parce que la balle est sortie hors dans sa tête il y a un jaune, on s'en fout que la balle soit sortie ou pas. Dans tous les cas il est mauvais. Il va soit au bout de sa pensée soit il voit bien le jeu d'abord. Horrible arbitrage là dessus même si il a le mérite de pas tuer le match ...

nan il a bien fait de faire ça car lui il met jaune car il pense que la balle sort pas donc le jeu continue,hors si il avait vu la balle sortie(ce qu'il n'a pas vu mais ça peu arriver) il aurait siffler le jeu se serait arreté et le russe aurait pas taclé sneijder :ok: donc il il y aurait jamais eu faute

donc très bonne decision et beau travail d'équipe entre l'arbitre central et de touche

ex il accorderai un but qui est pas rentrer,si son arbitre de touche lui dit qu'elle est pas rentrée et que lui n'est pas sur il doit l'annuler et non aller au bout de sa pensé :ok:

La vidéo du moment