http://www.dailymotion.com/video/x5uuae_resume-croatie-turquie-11-video-str_sport On dirait que c'est la france qui venait marqué
[R-]
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:41:07
Ils sont un peu payer pour ça
tay_the_best
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:42:31
Ouais genre CJP s'emballe comme ça dans tout les matchs C'est la première fois que je l'entends comme ça
barzouc
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:42:48
Trouve moi la video des TAB d'hier plutot
barzouc
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:43:22
Et pourquoi tu regardes TF1? Le match est pas retransmis sur RTBF?^^
[R-]
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:43:29
Normal, les Turcs viennent d'égaliser une seconde avant la fin des prolongations alors qu'on voyait déjà les Croates en demi
tay_the_best
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:47:01
Ptain sur le but des croates, presque tout les turcs étaient au sol a par semih et tuncay, qui ont carrement gifflé leur partenaire pour qu'ils se reveillent que rien n'était encore terminé, et a vu ce qu'il s'est passé après
tay_the_best
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:48:41
on a vu*
Le_Grand_Frere
Niveau 8
21 juin 2008 à 19:48:48
osef de ton pays en bois de barbare, c'est bon on a compris.
[R-]
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:56:13
LE_GRAND_FRERE Voir le profil de LE_GRAND_FRERE
Posté le 21 juin 2008 à 19:48:48 Avertir un modérateur
osef de ton pays en bois de barbare, c'est bon on a compris.
Eh insulte pas toi ! En fait si j'aime pas voir la Turquie gagner c'est à cause des Franco-Turc qui vivent, mangent, dorment etc... grâce à la France mais qui emmerde la France .
tay_the_best
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:58:28
Au moins les barbares comme tu dis, sont en demie final