chui pas noir je suis métisse moins noir que thierry henry
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:55:10
Taggle jlai fai sexpres rageu
Legrannain un noir ne connait pas la neige C'est Uub qui me l'a dit
ultima-auron
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:56:46
Faux !
Total90aerowll
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:58:17
Taggle utlima
ultima-auron
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:58:52
Taggle toi même
Total90aerowll
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:59:07
ah ouais ?
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:59:44
Arretez
lewandowski
Niveau 9
21 juin 2008 à 17:59:46
ne discutez pas avec ces gamins de toute façon le rugby est un sport d'hommes de toute façon , c'est sur , il ne faut pas avoir peur de prendre des coups c'est 1000 fois plus physique que le football
Total90aerowll
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:00:40
de toute façon
Total90aerowll
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:01:12
Bann alors utlima
ultima-auron
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:01:43
Nan
Total90aerowll
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:02:10
pourquoi
ultima-auron
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:04:07
Qu'est ce qui nous arrive ?
Total90aerowll
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:04:53
t'es méchant c'est pour ça
ultima-auron
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:06:04
Il fait trop chaud
Je vais me baigner dans ma piscine
Ah nan j'en ai pas
Total90aerowll
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:06:37
sale pauvre
Ruquier-inside
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:07:21
Clermont donne la leçon a Perpignan
A nous le SDF
ultima-auron
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:07:55
Total90Aerowll Voir le profil de Total90Aerowll
Posté le 21 juin 2008 à 18:06:37 Avertir un modérateur