Vachement touristique la Savoie,c'est infesté d'Anglais et de Parisiens
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:27:35
Allez l'USAP ( Défaite assuré )
Total90aerowll
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:28:53
Va jouer au Hand ultima
ultima-auron
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:29:42
Total90Aerowll Voir le profil de Total90Aerowll
Posté le 21 juin 2008 à 17:28:53 Avertir un modérateur
Va jouer au Hand ultima
Je suis trop fort en plus
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:29:52
J'aime bien la savoie
Annemasse (haute savoie) je kiffe bien je vais vivre la bas plus tard
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:30:03
Arrêtes de me pomper Diru STP.
Y a l'Iranien qui s'en occupe déjà.
ultima-auron
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:30:35
Pour aller travailler en Suisse hien ?
Total90aerowll
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:30:43
C'est LE sport en plus la bas
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:31:26
HS
Total90aerowll
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:31:45
parisia
ultima-auron
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:31:57
Total90Aerowll Voir le profil de Total90Aerowll
Posté le 21 juin 2008 à 17:30:43 Avertir un modérateur
C'est LE sport en plus la bas
Bah Chambery est chaque année à la lutte pour le titre de champion de france ! Mais le foot est plus pratiqué quand même , la premiére équipe est en CFA2
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:32:25
Je reste
Total90aerowll
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:33:23
Disons que le haut niveau est du coté Hand, coté football vous avez pas le niveau
parisia 2 fois
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:33:51
Je reste
ultima-auron
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:33:56
Chaud comment tu me provoque
Total90aerowll
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:34:18
Bande de chevres
Ledonneur2lecon
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:34:50
Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
Posté le 21 juin 2008 à 17:30:03 Avertir un modérateur
Arrêtes de me pomper Diru STP.
c pas paske tu te fais humilier à chacune de tes interventions qu'il faut me prendre pour le responsable