les européens ont trop de bonté, ils savent que si les turkish joueraient l'azerbadjan, l'afganistant ou l'irak les joueurs se prendraient des HS
pas très aimé les kurdes
Ilcapitano
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:15:45
les turc ont autant de légitimité a jouer l'euro que l'israel ou la russie
_SB_
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:17:09
D'accord pour Israel mais pas pour la Russie
Ilcapitano
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:18:16
c'était pour provoquer si tu regarde la russie géographiquement c'est pas 100% en europe tout comme la turquie (même si les proportions ne sont pas comparable)
_SB_
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:20:36
En même temps le territoire Russe est plus grand que l'europe elle même...
Ilcapitano
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:21:36
oui d'ou ma parenthèse. Moi je vois surtout que sa fait chier personne quand la Turquie ne passe pas les poules par contre quand on les vois en demi sa crie au scandale un peu comme quand monaco est champion de france quoi
_SB_
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:25:32
Monaco n'a rien à foutre en L1 Ils sont qu'a se faire un championnat des principautés avec Andorre et le Vatican...