quelle tafiolle ce parisiano, bon qu'à passer ses journées sur un forum et à faire le fou, sans rien assumer du tout et à décliner tout rendez-vous histoire de porter ses couilles !
WillamisSouza
Niveau 4
21 juin 2008 à 01:49:30
Ma
WillamisSouza
Niveau 4
21 juin 2008 à 01:50:08
Mais demain a 9h jte baise a porte de pantin fais le fou jramene ma ke-cli pour te cloué ton ke-bé batard
Il mérite le suicide Tay
modeste_mbany
Niveau 7
21 juin 2008 à 01:51:55
mouais, frère c'est simple, si t'as des couilles, tu viens à pantin, y a un leclerc et puis tu fouines un peu histoire de voir si t'as des couilles
WillamisSouza
Niveau 4
21 juin 2008 à 01:53:35
Exprime toi mieux tete de sapin
modeste_mbany
Niveau 7
21 juin 2008 à 01:54:33
putain énorme quand même, le mec il fait le fou, mais dehors il doit se faire hagar à chaque feu rouge