Groupe A turquie 0 point et 0 but marqué
On est minimun 4eme de l'Europe J'imagine même pas notre équipe en 2010
dans le fion de tout ceux qui ont retourne leur veste depuis que nos bleus ont etait la pire equipe du tournois