Posté le 21 juin 2008 à 01:32:01 Avertir un modérateur
karadeniz c le tocard des moins de 17 qui annonce un coté avant de frapper et il chit son péno
Non, c'est Gokdeniz karadeniz, le mec qui a fait un maradona contre les grecs en driblant toute leur défense Mais bon, je l'aime pas trop ce joueur, il joue en russie a rubzan ou j'sais pas quoi
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:37:19
Pas Rubzan BORDEL
Rubin Kazan je kiffe ce joueur vous verrer il mange la balle mais s'il la lache il va faire mal en tout cas vut la lenteur des defenseur allemand mis a part lahm y'a qu'en vivacite et technique qu'il pourront faire mal les turques
Ledonneur2lecon
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:39:54
ouais fin les turcs ils ont d'énormes passages à vide, quelques fois au milieu c t hardcore comment les croates s'amusaient, les mêmes passages à vides face à des allemands méthodiques et efficaces , ça aura une autre incidence
]DroitAuBut[
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:41:22
je le sens bien j'en suis persuade les turques ont une bonne etoile la
Il vont reussir contre les allemands en plus se match a beaucoup de valeur pour eux c un peu leur france maroc a eux
Donc voila Meme avec des joueurs en moins il peuvent reussir
tay_the_best
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:44:58
On aura une équipe B et ils auront encore plus envie de faire quelques chose dirushee, ils vont se dechiré Rien est jouer d'avance Surtout avec nous Mais bon, ca va être chaud, mais comme je l'avais dis avant le match, depuis le début de l'euro, rien n'était facile pour nous