renvoyé les turcs chez eux que je puisse allez manger mon kebab tranquille sans effusion de joie
+1
tu va bien chialer en demi la bretagne
ballack et podolski vont les laminer
Les croates ont bien laminer les allemands et pourtant
Meme avec beaucoup d'abscent la turquie peut rivaliser
Pas mal ta blague Zooka.
Au cas ou t'aurais pas capté il va leur manqué leur 3 meilleurs joueurs.
merci l'allemagne comme prévumaintenant vous pouvez perdre contre l'espagne et ce sera parfait
ok osef taggle bide