ils n ont pas demerité les turcs, je leur tire mon chapeau
]DroitAuBut[
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:16:39
On a meme pas etait capable de battre la roumanie donc je pense que c'est mal venue
[SoyParisianO]
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:16:39
piapiaaa
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:17:34
Koussi
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:17:45
you said ?
piapiaaa
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:17:49
Psgenjoy
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:18:37
Bann !
piapiaaa
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:19:20
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible
Nas-iS-Like
Niveau 6
20 juin 2008 à 23:19:20
bann
]DroitAuBut[
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:19:41
29_Avril_2008
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:19:50
piapiaaa cassé
toi t'étais pas sur le forum lors du match rep tcheque-turquie
topic collector
[SoyParisianO]
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:20:24
Chaine de rire pour ce bolos de piapia
a_r10
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:20:48
J'acquiesse
MORT_SAN_GLANDE
Niveau 9
20 juin 2008 à 23:31:02
YuceI
Niveau 9
21 juin 2008 à 01:57:41
tay_the_best
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:59:40
YuceI
Niveau 9
21 juin 2008 à 02:00:29
tayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
tay_the_best
Niveau 10
21 juin 2008 à 02:01:00
Yuuuuuuucel Bayram bugun
Ledonneur2lecon
Niveau 10
21 juin 2008 à 02:01:51
c facile maintenant, tu voyais également la victoire des croates autant tay a raison de se foutre de leur gueule mais toi t'as pas le droit après ce manque de patriotisme