c'est consternant qu'il distribue les carton au turques pour des micros fautes voir inexistantes alors que les croates ils sifflent rien a leur encontre
Sans compter qu'il a oublier un gros peno pour la turquie
Populaire[007]
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:40:29
genre
les équipes ont pas pris de risque = 0-0 point barre
laisse l'arbitre en paix
]DroitAuBut[
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:41:08
regarde le match bordel il siffle tjrs pour eux et il oublie un peno en plus
]DroitAuBut[
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:00:23
Qu'est ce que je disais le batard d'arbitre vient de siffler la mitemps de la prolong aVANT LA 105 eme minute alors que la turquie avait un ballon d'attaque presque au poteau de corner