1-0 ! Mais sans Hemdani et Behladj c'était pas évident Polopopopopo ! Polopopopopo !
un bon gros osef s'impose
contre la somalie?
osef sinon tu le sais bien
Contre la Gambie mais c'était la bete noire
On s'est vengé !