vous l'aurez?
j'ai merdé en, philo, histoire, math et éco
sinon le rest je pense que j'aurais peut etre la moyenne
Osef de ta vie.
Ça va, aucune matière importante.
Carément les 4 + gros coef... à toi si tu penses l'avoir
par contre en sport je vise le 17 :D
c'est pour les boloss le bac tt façon, jsuis sur qu'en equipe de france y'en a pas un qui l'a
J'pense avoir foiré le français
ok
osef de ta vie espece de fils de
sal cave