ragez pas
T'as un problème ?
ultima est algérien
Ouais j'ai un probleme
Ta mere jla saute
Je t'emmerde
Chaud , demain un face à face y'a pas de soucis
On le sait mais t'inkiete ca s'arrangera pour toi du moins je l'espere
Nan demain je dors T'auras ton tazer ?
C'toi le tazer oué
ta soeur le tazer
Vas y direct les soeurs , en plus j'en ai même pas , vas y excuse toi
T'as pas de soeur excuse alors
tain Marouane , je t'ai dis de pas baltringué dés la premiere insulte
ultima qui sympathise avec un parisien MDR!
J4ai toujours eu un peu peur
Batard de chien nan scuuzee