Pourquoi Gokhan l'arriere ultra offensif de fener ne joue pas en defense cote droite au lieu de sabri
bléssé
dommage car lui c'est vraiment un bon
clair
C'est le Cafu turc, c'est comme ça que l'appelait Zico
lui même appelé le pelé blanc
Sanghokan