Le centre croate est meme partit que le meme crie deja "hé le but"
Bordel plus je l'entend et plus je veut le tuer
mort_sanglante_
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:59:34
si on arrive a supporter un mec aussi pénible que toi c est qu on peu tres bien réussir a écouté CJP 90 minutes
]DroitAuBut[
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:01:39
Genre on se connait
Crois moi mon gros tu ferais mieux de retourner au snack la ou est ta place
mort_sanglante_
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:04:27
le syndrome du disque rayé allé fait un effort tu va peu être réussir a dire quelque chose d autre
]DroitAuBut[
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:05:23
tu veut qu'on dise quoi d'autre sur toi la seule chose que tu fait dans ta vie s'est de bouffer au fast food et de joue les no life avec tes multi pseudo tu veut qu'on dise quoi de toi mon pauvre
fredy50
Niveau 6
20 juin 2008 à 21:06:07
lol il vient de recommencer : "ééééhhhhh le buuuuuuut !!", et non c'est la barre. lol
]DroitAuBut[
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:06:32
grave il dit toujours la meme chose
[SoyParisianO]
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:06:33
]droitaubut[ Voir le profil de ]droitaubut[
Posté le 20 juin 2008 à 21:01:39 Avertir un modérateur
Genre on se connait
Et toi tu le connais pour dire qu'il est gros ce gros lard ?
AntonioCassano
Niveau 5
20 juin 2008 à 21:06:54
ok
mort_sanglante_
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:06:56
]droitaubut[ Voir le profil de ]droitaubut[
Posté le 20 juin 2008 à 21:05:23 Avertir un modérateur
tu veut qu'on dise quoi d'autre sur toi la seule chose que tu fait dans ta vie s'est de bouffer au fast food et de joue les no life avec tes multi pseudo tu veut qu'on dise quoi de toi mon pauvre
Genre on se connait
]DroitAuBut[
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:07:30
Tout le monde le sait chamack c'est lui meme qui l'affirmais