ON EST ON EST ON EST EN LIGUE 1!!!!
VIVE GRENOBLE
Un mot les lensois??
vous etes en L1 pour une année , ca va etre l ascenseur assuré pour vous
Et Marseille ?
Et nous et nous et nous on s'en tape
Comment on s'en tape de Grenoble ????
Bah moi oui perso