Oui je le dit il vont aller en finale contre les Gouda et vont gagner
Topic a upper apres le defile des kebab
Possible ?
Ptain ta gueule tu vas nous foutre encore la poisse, t'avais fais le meme topic sur le fener en ldc et semih qui devait marqué contre les tchèque
T'inkiete la j'ai un bon flux mon frere
Insallah
toujours en course
avec la chatte qu'il ont je sens bien que l'on va avoir un grece 2