Alors que c'est un des plus mauvais sur le terrain
T'as la tele dans ta jungle ?
Rage le pauvre ?
pour une fois qu'il suce pas un joueur d'Arsenal !
non le pire c'est larque avec deco
Taggle Donkey Kong
J'avoue, il touche la balle, et l'autre "Quel contrôle "
ou alors " sa part a 2000 à l'heure" mais ferme taggle footix