depuis plusieurs mois j'ai crée un collectif afin d'intégrer sur les forums jv, la fonction " éditer " cette fonction permettrait de rééditer à souhait les post existant
l'inscription coute 25 euros tu recevrais ton tee shirt sous dix jours et ta première journée no life est dans une semaine